AFN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'armée du faucon noir

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!

+5
KGB
Lord virus
startouff
battosai
lord clever
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lord clever

Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Empty
MessageSujet: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:28

Bonben bonjour a tous!

Je viens parce que mac vient de nous délcarer la guerre.

J'ai besoin d'aide, il faut le recycler avant qu'il nous recycle!

Je vous invite a vous joindre a cette guerre sans raison apparente...
Revenir en haut Aller en bas
battosai
Admin
battosai

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:01

cool exactement ce qu'on avait pas du tout besoin maintenant , une guerre

alor deja il faudrait que tu me refasse ton post parce que la sa vas pas du tout
y as aucune info presice sur mac

moi je veu son classement general ,en recherche, en flotte avec le nom de son alliance et leur profil ( moyene de point par joueur ,genral,en flotte) ainsi que les raison meme si elle sont stupide de cette guerre

sache que si l'armee du faucon se met en marche as vos coter elle ne le feras pas pour rien
startouff

startouff

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeMer 20 Déc - 4:13

oui refait ton post stp clever !
et tu pouvais leur indiquer que avant t''tais killarmy21 mais que t'as changé de pseudo.
c'est quoi son pseudo actuel au MAC ?

voila la déclaration de guerre:
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=419642&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
http://www.ourstouff.skyblog.com
Lord virus

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeMer 20 Déc - 4:48

Domage bato!!

Bah mrd je vois aucun Mac sur l'uni 25
Lord virus

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeMer 20 Déc - 4:55

Voila j'ai trouvé:

Xx Mac xX

mac
lune
6:224:9

741

Voila allez sur la parti privé
KGB

KGB

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:53

moi j'ai regarder en flotte il est top 400 500 avec 4 edlm 400 vb 200 bb 3000 clé 365 recycleur 705 clo enfin c'est se ke je c'est Wink
lord clever

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:05

Excusez-moi mais ce matin j'avais pas beaucoup de temps.

C'est vrai je suis Killarmy21, fondateur des T_B_F, mais j'ai changé de pseudo.

Et Mac nous délcare une guerre, à nous, une alliance pacifique, aucune raison apparente, aucune embrouille avec lui auparavant...$

Et je vous appelle à l'aide car vous m'aviez dit que vous aimiez jouer a la guéguerre, donc j'ai fait appel a vous.

Vous, car on est en pacte total. J'appelle aussi les CHKO et les SGA1
Van

Van

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:33

Mais si il est 742 et qu il est tout seul dans son alliance il n y a pas besoin d'etre 40...
Sauf si il a de "BON amissss".
lord clever

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:19

Bon ben au fait, il est pas tout seul dans son ally loin de là il essaie de nous faire CROIRE qu'il est tout seul.
Mais c''est un des co-fondateurs des Xx!

Mais bon vous êtes bien meilleurs qu'eux de toute façon.
battosai
Admin
battosai

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:07

ouais le probleme c que trois membre de notre alliance prepare le graviton dont moi meme

nous devons restee discret histoire de ne pas se faire reperee et d'echouer dans notre but

personellement ma flotte ne rentre que le 29 decembre donc d'ici la je ne peut rien faire ,mais des quelle rentre c le carton assurer

met toute les coord et tout les info dispo histoire qu'on essaie de voir si y as moyen de les chopper
KGB

KGB

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:10

et vuos moublier moi je suis la Smile mais bon si vous faite graviton et ke je le dégomme sa va pas le faire en + il a 4 bouboules Sad
startouff

startouff

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:25

moi j'ai bizen envie que sa flotille vienne sur ma pm, ça me fera des sousous Very Happy
KGB

KGB

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:03

oué ta def sera hs si il vient avec ses edlm mdr c'est lui ki va se faire des sousous ^^
KGB

KGB

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:35

alors battosais je peu l'attaquer ou po ??? Question Question
lord clever

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:10

Hey les mecs je viens d'avoir une super idée!!!!!!!!!!!

Je suis un bon fondateur d'alliance pacifique. Or en ce moment, l'alliance n'est pas pacifique vu qu'on nous déclare la guerre!
C'est peut être trop ce que je vias vous demander, mais...

enfin je m'explique:
Je ne sais pas diriger des troupes dans une guerre, je ne suis pa né pour ça.
Vous, si!

Vous voyez ce que je veux dire ? Vous comprenez ? Pas encore ?
Bon.

Vous savez très bien diriger une guerre. Je me répète c'est peut être abusé ce que je vous demande, mais ej vais ête franc : j'aimerais demander a votre fondateur actuel, de venir dans mon ally, je lui passerais le rôle de fondateur, il dirigera mes troupes pendant que
- soit je reste dnas mon ally et j'obéis
- soit je viens chez vous et je vous gouverne
Je sias se faire gouvener par un inconnu c'est quand même chaud au départ, mais je pense que c'est une bonne chose.

J'attends l'accord d battosai.

A la fin de la guerre, nous reprendrons nos places initiales.

C'estun peu tiré par les cheveux mon idée mais bon, j'ai confiance en battosai, et je pense qu'il a confiance en moi.

Alors, battosai, ca te tente ?

bien sûr vous resterez en contact avec votre fondateur et je resterai en contact avec mon ally.
KGB

KGB

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:32

heu c'est un peu fou sa en plus il a dit kil veux faire son graviton
KGB

KGB

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:38

sinon moi je me propose pour aller chez vous j'ai pas envie de faire graviton j'ai une belle flotte et j'ai lesprit guerrier la preuve

tue!mutile!brûle!
tue!mutile!brûle!
tue!mutile!brûle!

et comme sa les autres afn seron trankille Smile
battosai
Admin
battosai

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:34

mon petit killarmy sache que je suis honorer de t'as proposition
il est vrai que je sais mener mes troupe dans la bataille mais cela s'organise sur le forum et non ingame

donc la seul choses que tu as as faire c'est de creer une partie speciale pour cette guerre sur ton forum et de m'en donner l'acces pour que je puisse mener les operation
Angel
Admin

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 3:23

en tent que fondateur ayant le meme role que battosai, je me permet de dire qqch..!

4 de nos memebre fond graviton, et une guerre serai assez dangeureuse pour le monent.
si battosai souhaite vous rejoindre pour vous aider, la decision lui appertiend..!

mais battosai, n'est pas le seul a décider, l'AFN possede un conseil, et aucune guerre ne serai déclarée sans passer par la...

sinon, moi ca flotte elle me ferai plaisir, moi aussi G des edlm...!!!! Twisted Evil
Lord virus

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:34

Bah réfléchissez paske lui il raid et pis il s'en fou de tout
battosai
Admin
battosai

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:48

Angel a écrit:
en tent que fondateur ayant le meme role que battosai, je me permet de dire qqch..!

4 de nos memebre fond graviton, et une guerre serai assez dangeureuse pour le monent.
si battosai souhaite vous rejoindre pour vous aider, la decision lui appertiend..!

mais battosai, n'est pas le seul a décider, l'AFN possede un conseil, et aucune guerre ne serai déclarée sans passer par la...

sinon, moi ca flotte elle me ferai plaisir, moi aussi G des edlm...!!!! Twisted Evil

je n'ais pas l'intention d'entrainer les AFN dans une guerre alor que nos membre font le graviton

je vais juste aider lord clever as coordiner les assaut de chacun en passant par son forum

si il etait question d'entrer en guerre j'en aurait evidement infomer le conseil avant
KGB

KGB

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 7:11

battosai a écrit:
Angel a écrit:

je n'ais pas l'intention d'entrainer les AFN dans une guerre alor que nos membre font le graviton

je vais juste aider lord clever as coordiner les assaut de chacun en passant par son forum

si il etait question d'entrer en guerre j'en aurait evidement infomer le conseil avant

mais moi je veux le térrasser :p je peu po aider les tbf en allant chez eux svp Sad
startouff

startouff

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:30

je pense pas qu'il y ai de problème, mais t''as une colo près de chez lui ?
startouff

startouff

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:31

KGB a écrit:
oué ta def sera hs si il vient avec ses edlm mdr c'est lui ki va se faire des sousous ^^

ça je suis pas sur, pour passer ma flotte + def il faut plus de 10 EDLM
KGB

KGB

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:51

moi je veux faire la guerre guerre les gars Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!   Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours! Icon_minitime

Mac déclare la guerre aux T_B_F !!!!! Au secours!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant